Panier

Dans la presse

Gazet van Antwerpen annonce l’ouverture du nouveau magasin Alpha High End Turnhout

By 28 avril 2020 No Comments

Alpha veut ouvrir “le plus beau magasin d’audio de Belgique” après la crise de la Corona.

Alpha High End doit reporter l’ouverture.

La grande réouverture du magasin Alpha High End de Turnhout, spécialisé dans le matériel audio et vidéo, a été reportée.

“Désolé, mais nous recevons des réactions très positives et pleines d’espoir de la part des clients”, disent les propriétaires.

Il y a trois ans, Alpha High End et le magasin de décoration Villa Magna ont ouvert leurs portes dans la Sint Antoniusstraat. “Notre public cible se chevauche, les personnes qui construisent un nouveau bâtiment ou rénovent une maison peuvent immédiatement enregistrer l’image et le son dans leur décoration intérieure”, explique Guy Van Deun, qui dirige le magasin avec Peter Janssens. “Entre-temps, Candy Factory a pris notre place et nous avons déménagé dans l’ancien magasin de Villa Magna. Ce nouveau lieu est plus grand et a une meilleure acoustique”.

L’arrivée d’un amplificateur japonais spécial a inspiré à Guy et Peter l’idée d’organiser une fête d’ouverture teintée d’orient ou le jeudi 16 avril. “Nous étions particulièrement fiers que le plus beau magasin d’audio de Belgique ait ouvert ses portes à Turnhout. Des batteurs japonais sont venus se produire et les clients ont pu déguster des mets et des boissons japonais. Pour l’instant, nous avons tous annulé alors que la rénovation était bien sûr un investissement important. Nous espérons maintenant que nous pourrons rouvrir dès que possible”.

“C’est dommage que nous soyons silencieux pendant un certain temps, mais nous avons un public spécifique et fidèle. Les réactions froides de nos clients sont encourageantes”, savent les propriétaires. Alpha a également des succursales à Bruxelles, Anvers et Braaschaat.

www.alphahighend.be