Skip to main content
search
0

Panier

Agenda

Yin & Yang Show

By 1 novembre 2021No Comments

Lumière et obscurité, feu et eau, femme et homme…

Dans la philosophie chinoise ancienne, les forces opposées à première vue sont en réalité complémentaires et se renforcent mutuellement.

Dans la bonne tradition Alpha, nous aimerions vous divertir avec un événement musical où nous aimerions présenter le Yin & Yang dans le monde de la hifi d’aujourd’hui : l’analogique contre le numérique ! Nous utiliserons la toute nouvelle et toute première platine du fabricant NAIM… contre le streamer  haut de gamme de Naim, le 555. Ils seront tous deux mis en œuvre avec le système Naim Statement associé quant à lui aux divines enceintes Marten Coltrane 3.

C’est avec une certaine surprise que nous accueillons cette annonce d’une nouvelle platine chez Naim bien connu pour ces systèmes numériques haut de gamme. Le récent retour de l’intérêt croissant pour le vinyle a surement une influence sur cette décision.

Comme toujours, pas de discours de vente, juste un moment de partage, de plaisir et surtout si la musique existe en vinyle et en numérique, une comparaison intéressante. Et comparer.

Alors pour tous les Yins et Yangs, venez nous voir… plaisir garanti !

 

Info show :

Samedi 20 et dimanche 21 novembre 2021
De 10 à 18 h entrée libre Parking disponible
Bredabaan 1031 , Brasschaat
Tel : 03-653 51 01

Close Menu